Tuesday, May 23, 2017

Blog 18

Pour mon petit déjeuner je mange un baguette avec de chocolat au lait. Rarement, j'ai mange des oeufs. Puis, pour mon dejeuner je mange riz avec poulet. Si ma mere a les temps, elle fait la pizza ou salade. Dans le salade il y a carottes, tomates et fromage. Finalement, pour mon diner, je mange les lentils avec du riz, ou des legumes. Je bois de boissons avec du sucre ou de la caféine parce que j'étudie beaucoup pendant la nuit.

Je devrais manger moins de chips
Je dois faire des activités physiques souvent.
Tous les jours, je serai actif pour un heure.
Je ne devrais pas manger matières grasses
Je devrais faire plus excercise
Finalement, il faut boire beaucoup d'eau dans la journée.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.