Thursday, May 18, 2017

blog 22

Bonjour ami!,

Reccement, j'ai gagne un billet d'avion pour le Midi et le Nice. Je suis alle le Midi la semaine derniere. Si j'arrivais, je suis alle le festival international du film. A le festival, j'ai vu beaucoup de celebrites et les acteurs et actrices. Cette festival etait a Cannes. J'ai aussi alle les Gorges du Verdon. Les gorges etait un canyon de 700 metres de profondeur, et ils etaient tres beau. Apres, j'ai mange une tart tropezienne. On etait une gateau a la creme invente a Saint Tropez. Ensuite, j'ai visite La Camargue. Cette reserve naturelle avait beaucoup de animaux sauvages. Ils etaient tres magnifique. Aussi, j'ai visite la Carcasonne. La Carcasonne est un cite midievale qu'etait completement restoree au 19 siecle. J'ai pense cette ville est tres formidable. Pour le diner, j'ai mange la bouillabasse. La bouillabase etait tres delicieux. On soupe avait un d'origine marseillaise et la bouillabasse etait une soupe de poissons. Plus tard, je suis alle a La Fete du Citron. A la fete, il y a beaucoup de citrons, et il y a plus de defiles de chars decores avec les oranges et les citrons. Aussi, j'ai visite Le Pont du Gard. Je pense cet structure est tres cool! Enfin, je suis alle Le viaduc de Millau, un pont plus grande que le tour eiffel. J'adore les citizens de Midi, ils etaient tres sympa et cool!

a bientot!

Joelle Chok

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.