Monday, May 22, 2017

Blog 18: Bien manger pour être en forme

I/ Habitudes alimentaires
Souvent, je mange du pain avec du Nutella ou de la confiture pour petit déjeuner. Rarement, je mange du céréale. Chaque jour, je bois un verre du lait. Pour déjeuner, à l'école, je mange des pâtes avec du poulet ou des pois et d'autres légumes. Chez moi, je mange des cuisine chinois. Il y a des œufs, des tomates, du poulet ou du bœuf, et beaucoup de légumes, que ma mère cuite. De temps en temps, je mange les poivrons rouges ou les pommes de terres. Je mange toujours du riz. Le dîner est comme le déjeuner, mais je mange moins. Aussi, il y a moins de la viande. Je mange un goûter entre le déjeuner et le dîner. Je mange un petit peu de temps en temps, quand je veux. Normalement, je mange un fruit tous les jours.
Je ne mange pas à l’extérieur, parce que mes parents ne l'aiment pas.

II/ des changes
Je mangerai plus des légumes. J'aurai plus des fruits aussi. J'aurai besoin de manger des produits laitiers 3 à 4 fois par jour. Je n'aime pas de poisson, mais je mangerai du poisson 2 fois par semaine. Je boirai plus de l'eau.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.