Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour mon amie,

J'ai passé une semaine dans le Midi au départ de Nice. Il était très amusant. Il y a plusieurs choses à faire. J'ai décidé de visiter le musée Matisse. J'adore l'art. C'est un musée dédié à Henri Matisse. Les peintures étaient incroyables. Après, j'ai visité le MAMAC. C'est un musée consacré à l'art moderne et à l'art contemporain. C'etait tres beau. Puis, j'ai décidé de visiter Le Palais Lascaris. Le Palais Lascaris est un bâtiment aristocratique du 17 siècle à Nice, en France. C'est un musée d'instruments de musique. Ensuite, j'ai visité La promenade de Anglais. La Promenade des Anglais est une promenade le long de la Méditerranée à Nice, en France. Il s'étend de l'aéroport de l'ouest au quai des États-Unis sur le chemin de fer. C'était incroyable. Finalement, j'ai visité La Cathédrale Orthodoxe Russe. La cathédrale orthodoxe de Saint-Nicolas, Nice est une cathédrale orthodoxe orientale située au Nice. Au cours de ma visite, je suis également allé à Le Carnaval a Nice. Aussi j'ai participé à La Bataille de Fleurs et Le Nice Jazz Festival. Quand j'etais la bas, j'ai mangé La salade niçoise. C'est une salade aux tomates, des œufs durs, des olives Niçoise, des anchois et vêtus d'huile d'olive. Aussi, J'ai mangé la socca. C'est une sorte de galette très grande et fine à base de farine de pois chiche. 
Nice et Midi sont incroyables! Vous devriez visiter un jour.

Au revoir,
Angele

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.