Tuesday, May 16, 2017

Blog 22


Bonjour mon ami,

Comment ca-va? Bien?

    J'ai visité le Pont du Gard. Le Pont du Gard est un pont construit par les Romains. J'ai fait du vélo à La promenade des Anglais. Il était très beau parce que la promenade était à coté de la mer. J'ai visité trop des restaurants. J’ai visité le port Lympia. L'eau est tres belle. J'ai visité était Le Cours Saleya. Le Cours Saleya a beaucoup de terrasses et restaurants.
   Je suis allée au Carnaval de Nice. C'etait tres colore et festive. J'ai vu La Bataille de fleurs. J'ai vu le Nice Jazz Festival. Il y a beaucoup de concerts jazz. 
   J'ai mangé le nougat, des calissons, la socca.
   J'aime le port Lympia. C'est tres beau.


Salut,

Marie Shah

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.