Wednesday, May 17, 2017

Blog 22: Mon courriel

Salut Rose!

Quand j'ai visité le Midi et Nice le week end dernier, j'ai visité beaucoup des places. En premier, je suis allée a Midi avec ma famille, et a Midi, nous sommes visités le pont du Gard, qui a construit par les Romans. Je suis aussi visité un èze, un village perché. A Midi, nous avons mangé la boulliabaise et la tarte tropezienne. C'était trés délicieux! Aprés ca, nous sommes visités la fête du citron, et les statuettes qui les personnes ont fait avec les citrons etait trés belle!

Aprés ca, nous sommes allée a Nice. Nice est une trés belle ville! Je l'aime beaucoup! Nous sommes visité le palais Lascaris, un palace qui a construit en style Baroque. Nous sommes aussi visitéla bibliotheque Louis Nucéra, parce que j'aime les livres beaucoup. C;est une bibliotheque tres grande et belle! Pour le dejeuner, nous avons mangé la ratatouille et nous avons promenés a la promenade du Anglais. Mon week end était trés amusant!

A bientôt!
Sarah

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.