Tuesday, May 23, 2017

Blog 18

Pour le petit-déjeuner, je mange des fruits et je bois du lait. Quelque fois, je mange du yaourt ou du pain avec de la confiture.Pour le déjeuner, je mange des pâtes ou un sandwich. Pour le dîner, je mange du riz et une salade. Je bois de l'eau après avoir mangé. Quand je sors, je vais avec ma famille et mes amis. Nous mangeons différents types de nourriture. Quand je vais manger à l'exterieur avec ma famille, j'aime aller a Chipotle.

J'ai cinq choses que je devrais changer:
1. J'aurai besoin boire plus d'eau.
2. Tous les jours, je ferrai de l'exercise.
3. Je mangerai plus des produits laitiers.
4. Je mangerai moins des cereales.
5. Je mangerai moins des produits graisses et plus des nourritures saines.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.