Wednesday, May 17, 2017

Blog 22

Bonjour Mark,
En Nice, Je visite cinq endroits, regarde trois événements, et mange deux plats gastronomiques. Premier, Je visite le Cite Medievale. C’est très très grand et fantastique. Tout cherche médiéval par a l'extérieur mais il est modéré dans à l'intérieur. Je aussi visité le province folklore, Farandol, et provençal. Il est d’accord, mais c’est Musique aiguë. Prochain, je vu l’evenements. Le premier événement que j’ai vu était le Nice jazz festival. Il est le musique Jazz. Il y a un bon musique. Je aussi verrais le Bataille de Fleurs et Le Carnaval de Nice. Le Bataille de Fleurs est defiel de de fleurs. C’est etrange defile. Je mange le bouillasse. Il est une soupe de poisson avec des tomats les onian l’air et du pain. Je n’aime pas il parce qu’il n’a pas goûté que bon. J'ai aussi mangé la tarte tropézienne. C’est un dessert que est très très bon. Il est gâteau avec le pâté et le crème. J’aime le provence Arles, Féria, Corrida, Fêtes taurines. C'était très amusant de voir le taureau et le personnel.

A bientot,

Klimek Christophe

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.