Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Cher Ami,
                 J'ai eu l'opportunité d'aller à Nice. Je ne sais pas comment. C'était incroyable. Je dois visiter et expérimenter beaucoup de choses que Nice avait à offrir. Les trois événements auxquels je suis allé étaient la carnaval de nice. C'était incroyable. Il y avait beaucoup de flotteurs qui étaient des personnages. Le deuxième événement auquel je suis allé était la bataille de fleurs. Le festival était incroyable. C'était sur le front de mer, le long de Promenade des Anglais. C'était très coloré. Le dernier événement auquel je suis allé était le festival de jazz. Toutes les chansons étaient vraiment cool. Je suis également allé à 3 endroits incroyables. D'abord, je suis allé à promenade des anglais. La Promenade des Anglais est une promenade le long de la Méditerranée à Nice. Il mesure 7 km de long. L'endroit où je suis allé était le palais lascaris. Ici, l'architecture était vraiment intéressante. C'était vraiment génial. Il a été construit dans les années 1700. Le dernier lieu où je suis allé était le chateau de l'anglais. Il avait beaucoup d'histoire. J'ai appris beaucoup de là. Il a été construit en 1856. J'ai mangé beaucoup de nourriture, mais le socra et le salade nicoise étaient mes préférés.



Photo of a bowl of salad that contains lettuce, green beans, tomatoes, olives, anchovies, sliced eggs and tuna fish.Photo of a castle on top of a hillside.mer M

Photo of a palatial baroque room with painted ceiling and gilded walls. 

                                           
                                                              Merci, 
                                                   Antone P. Saravanan


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.