Tuesday, May 16, 2017

Blog 22: Mon courriel du Midi et de Nice

Salut Arielle et Astride,
Ca semaine, j'ai visite Nice et le Midi. J'adore la cathedral orthodox russe parce que l'architecture etait tres belle et vivide. Apres, je suis allee aux ruines romaines au nord de la ville. Ensuite, j'ai fait une promenade sur La Promenade des Anglais avec une belle vue de la mer mediteranee (video "Nice - Promenade Des Anglais Clip 2015"). J'ai marche au port Lympia de voir les maisons italiennes. Finalement, je suis allee au MAMAC pour de l'art contemporain et les terasses.
J'ai assiste le Carnaval de Nice et La Bataille de Fleurs. Il y a un grand defile avec beaucoup de fleurs, et le Carnaval a anime la ville. Je voudrais d'aller au Nice Jazz Festival plus tard, mais je n'ai pas le temps.
Les nourritures de Nice etaient tres bonnes. J'adore les fleurs de courgettes frites parce que ma mere les fait de temps en temps. La Socca etait tres deliceuse aussi.
Mon chose prefere etait Le chateau de l'Anglais avec ses caracteristiques des palais de l'Inde. Je te conseille d'aller a Nice car j'ai eu un bon temps!

A bientot,
Renee

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.