Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour mon ami,

Comment ca va? Je suis alle a Nice la semaine derniere. J'ai visité beaucoup d'endroits. D'abord, je suis allé au palais Lascaris, qui etait le style baroque. Puis, j'ai visité La Promenade des Anglais, que Lewis Way a construit. Apres-ca, j'ai visite le Musée d'art moderne et d'art contemporain, et j'ai vu beaucoup d'art moderne. Il etait tres interessant! Ensuite, j'ai visite les ruines romaines sur une colline. C'est une site archéologique. Finalement, je suis alle aux gorges du verdon. Ils sont un canyon de 700 mètres.

J'ai aussi assisté avec beaucoup d'événements. Au debut, j'ai visité le Festival de Nice Jazz. J'ai ecoute des concerts de jazz. Ensuite, Je suis alle au Carnaval de Nice. J'ai vu beaucoup de costumes. Finalement, je suis allé au Bataille de Fleurs. C'est un défilé qui commence les festivités de Carnaval.

J'ai mangé des nourritures delicieux au Midi. J'ai mange du bouillabaisse, qui est une soupe de poisson avec des oignons et des tomates. J'ai aussi mangé la socca, qui est un crêpe à la farine de pois chiches. Il y a de l'eau, du sel, et de l'huile d'olive.

Au revoir,
Richard

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.