Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour Mon Amie,

J'ai gangé un billet d'avion passer une semaine à Nice.
J'ai visité Les Ruines Romaines où les romaines habitaient. J'ai visité Le Port Lympia où les maisons du port de Nice sont de style Italien, jusqu'en 1860. J'ai visité La Promenade Des Anglais. Il était construite au 19 siècle par Lewis Way . Aujourd'hui il est le bonheur des amateurs devoller. J'ai visité Le MAMAC est une musée d'art contemporaire et il a un trés belle vue du Nice. J'ai visité La Bibliothèque Louis Nucéra où il y a sculpture monumentaire.
J'ai assisté Le Carnaval de Nice avec anime la volle et deux semaines qui précédent le carême. J'ai assisté La Bataille de Fleurs que une défilé commence carnaval et milliers des fleurs aux spectateurs. J'ai assisté Le Nice Jazz Festival. Ce concert de jazz arènes gallo-romaines et parmi les champs d'oliviers.
J'ai mangé la salade niçoise avec du tho, des tomates, des concombres, des poivrons verts, des oeufs, des olives noires, et des anchois. J'ai mangé la socca que une crêpe à la farine de pois chiches.
J'ai aimé Le Cours Saleya parce que des terasses, des restaurants, et du marché aux fleurs.

Bises,
Delphine Mirji

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.